* Forum de partage et d'entraide entre élèves de l'ESAJ *

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Je rappelle qu'il est impératif de choisir un pseudo de la forme "prénom nom" afin de pouvoir s'y retrouver, le but du forum est de faciliter la communication ! S'il faut retenir un pseudo en plus du nom, on y arrivera pas...
N'hésitez pas à participer, c'est à vous d'enrichir ce forum..! Que vous disiez des choses sérieuses ou non ^^

Partagez

Objets perdus

AuteurMessage
Invité
Invité

Objets perdus Empty
MessageSujet: Objets perdus   Objets perdus EmptyJeu 3 Déc - 20:48

Tesa tout neuf oublié dans la salle d'art plastoque mardi dernier. La personne l'ayant pris serait aimable de le rendre.

Non, ca commence sérieusement a me casser les ronds cette histoire. Faut savoir que dans cette école il y a certaines personnes qui ne se font pas acheter leur matos par papa et maman. Alors c'est peut etre qu'un Tesa a 2,20euros mais il a été acheté par quelqu'un qui s'est levé tout les matins a 7h cet été, et franchement même si c'est pas un exploit ca fait vraiment chier...
Jme fait pas d'illusion quant a le récupérer mais un peu de respect pour les affaires des autres.

PS: Au même titre de la règle d'Alex qu'on a retrouvé a la rentré en deuxième année sous un carton alors qu'elle était gravé de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouyon
Admin
Alex Gouyon

Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus   Objets perdus EmptyJeu 3 Déc - 21:00

+1

ou des nombreuses règles qu'a dû racheté florian l'année dernière...

Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus   Objets perdus EmptyJeu 3 Déc - 21:06

Il nous en a fait des Gomissades...

Romain t'as beau te payer t'es affaires c'est bien, t'es un grands garçon, je te félicite, mais personnellement je ne paye en aucun cas les affaires scolaires et je peux t'assurer que ça me les casses autant quand je ne retrouve pas certain trucs... genre ma règle du début d'année etc etc
Invité
Invité

Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus   Objets perdus EmptyJeu 3 Déc - 22:31

Peut etre toi non mais certains se servent , non pas pour faire chier le monde, mais sans valeur des choses et c'est ca le pire
Contenu sponsorisé

Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus   Objets perdus Empty

Objets perdus
Page 1 sur 1