* Forum de partage et d'entraide entre élèves de l'ESAJ *

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Je rappelle qu'il est impératif de choisir un pseudo de la forme "prénom nom" afin de pouvoir s'y retrouver, le but du forum est de faciliter la communication ! S'il faut retenir un pseudo en plus du nom, on y arrivera pas...
N'hésitez pas à participer, c'est à vous d'enrichir ce forum..! Que vous disiez des choses sérieuses ou non ^^

Partagez | 

Dénomination de notre profession ARCHITECTE PAYSAGISTE

AuteurMessage
Leo Raj

MessageSujet: Dénomination de notre profession ARCHITECTE PAYSAGISTE   Jeu 17 Déc - 19:22

Un post sur le forum pour exprimer ma rage face cette histoire de dénomination de profession qui traine depuis trop longtemps, comme vous le savez tous,
dans notre cher pays qu'est la FRANCE nous n'avons le droit de nous appelé Architecte Paysagiste, alors qu'aux USA, Allemagne et j'en passe, eux sont bien sous
la dénomination ARCHITECTE PAYSAGISTE...

Y'a un truc que je pige pas bien, soit en France on enseigne pas de la même façon que dans ces autres pays, soit on se fait marcher dessus par le corpus d'archi français...
Que pouvons nous faire ? Surment pas se faire marcher sur les pieds et le mots est faible.

La dénomination est à la fois importante pour être pris au sérieux par la majorité et pour avoir un droit de parole, pour avoir impact ! Et puis après tout si l'on va voir un médecin et pas un chaman c'est que y'a bien une raison !

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas

Dénomination de notre profession ARCHITECTE PAYSAGISTE
Page 1 sur 1