ESAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Forum de partage et d'entraide entre élèves de l'ESAJ *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je rappelle qu'il est impératif de choisir un pseudo de la forme "prénom nom" afin de pouvoir s'y retrouver, le but du forum est de faciliter la communication ! S'il faut retenir un pseudo en plus du nom, on y arrivera pas...
N'hésitez pas à participer, c'est à vous d'enrichir ce forum..! Que vous disiez des choses sérieuses ou non ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accessibilité aux profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Gouyon
Admin
Alex Gouyon


Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36

Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs EmptySam 24 Oct - 15:43

Pour le moment, aucun groupe n'a été créé pour les profs de l'ESAJ.

Par la suite ça le sera certainement, mais seulement dans quelques temps, puisqu'il faudra que je leur bloque l'accès à toutes les autres parties du forum et en créer une pour qu'ils puissent s'exprimer, et ils n'auront donc pas les droits d'accès aux parties des élèves..

En construction donc...

Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Leo Raj




Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009

Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs EmptyMar 27 Oct - 14:43

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, parce que tu peux certes bloquer leurs accès au forum avec leurs
comptes "officiels" mais si t'es un peux malin et surtout pervers ! tu te crée un compte à côté et t'as accès à notre partie et j'en passe...


Enfin c'est à voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouyon
Admin
Alex Gouyon


Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36

Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs EmptyMar 27 Oct - 15:52

sauf que : c'est moi qui accepte les demandes de groupe, le fait de demander un pseudo avec le nom me permet de "vérifier" que la personne soit dans le bon groupe, et j'ai également accès aux adresses ip, donc je peux savoir si une même personne a 2 comptes...

maintenant c'est vrai qu'ils pourraient être malin au point de changer d'adresse ip, et de prendre le nom de quelqu'un qui ne s'est pas encore inscrit, mais bon..

de toute façon c'est pas encore fait, on verra ça pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Gomis




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs EmptyMar 3 Nov - 13:47

Ouais enfin, il ne faut pas exagéré, les profs ne sont pas pervers au point de magouiller leur adresse IP ou prendre le pseudo d'élève non inscrit, simplement pour lire nos messages, qui je pense, ne les interesse pas vraiment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouyon
Admin
Alex Gouyon


Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36

Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs EmptyMar 3 Nov - 15:31

c'est ce que je me dit aussi (quoi que genre divot...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessibilité aux profs Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité aux profs   Accessibilité aux profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité aux profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESAJ :: Boîte à idées-
Sauter vers: